Concours régionaux du 20 février à Audincourt

Accueil Forums Du coté de la Fédération Photo de France Concours régionaux du 20 février à Audincourt

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    graindblog
    Maître des clés

CONCOURIR :
    attention date limite le 11 février à minuit sur le site de la Fédé – c’est très très très bientôt !!
    Tous les règlements sont ici
    Concours ouverts au non fédérés si paiement de 6 euros.

Y ALLER :
    c’est le samedi toute la journée à Audincourt. Y aller pour faire connaissance, présenter Grain d’Pixel, s’imprégner des règles et des méthodes…
    si plusieurs intéressés, je mets la sortie au calendrier.

• Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 9 mois par graindblog.
    graindblog
    Maître des clés

Parce que j’ai parfois besoin de lire plusieurs fois pour comprendre, voici un bref résumé, pour les détails, se référer à ce lien :

si papier, 30×40 cm sur support assez épais, les images doivent être reçues par Marie-Jeanne avant le 15 février
    si fichier, JPEG maxi 3Mo et maxi 1920×1920 (1080 si portrait), envoi via l’application dédiée sur le site de la fédé avant le 11 février minuit
    les non fédérés peuvent concourir moyennant des frais de 6 euros

chacun peut concourir à plusieurs catégories, thème libre et 4 photos maxi par catégorie (le cahier des charges de chaque catégorie est expliqué ICI)
    Papier Couleur
    Papier monochrome
    Image Projetée couleur
    Image Projetée monochrome
    Papier nature
    Auteur 1 : série cohérente de 11 à 20 photos 30×40
    Auteur 2 : série cohérente de 6 à 10 photos 30×40

• Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 9 mois par graindblog.
    Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Si tu y vas, je serai éventuellement intéressée pour t’y accompagner en participant aux frais de route (j’ai proposé quelques photos en monochrome et concours régional).

Valérie

graindblog
    Maître des clés

Grosse déception….
    mes photos fines prêtes, le mail de Marie-Jeanne notant une date limite le 11 à minuit, je m’y mets ce soir et bing, sur le site, c’est paramétré le 11 à 0 heure… impossible de les présenter…

graindblog
    Maître des clés

Je pense y aller quand même le 20. On doit les prévenir avant le 14 si on veut aller au resto le midi. Quelles horaires te conviennent, Valérie ?

Anonyme
    Inactif

Bonjour Francine,

Ahhhhh je suis vraiment désolée pour toi, pas cool, 11 à 0 h… du coup le 11 a induit en erreur…. :(.

Pour les horaires, c’est vraiment quand cela t’arrange, cela commence à 9 h pour papier couleur et papier monochrome, puis auteur … et la suite. Alors dis moi ce qui te convient le mieux, et où veux tu que l’on se retrouve. On peut s’appeler ce week-end si tu veux. Ce pourrait être sympa de déjeuner, histoire de faire connaissance avec le groupe 08 ? Pas d’autres personnes intéressées pour voir un peu le travail photographique de nombreuses personnes ?

graindblog
    Maître des clés

« induit en erreur » ! c’est elle qui organise, elle aurait du faire plus attention avant de mettre en rouge sur sa note « le 11 avant minuit »… plus j’y pense, et plus je me dis qu’il y a vice de procédure, bref, on en parlera le 20.

on peut partir vers 9h15, ça nous fait arriver pour auteur 2, c’est intéressant de voir les séries, et on assiste à IP après le déjeuner, pris avec les autres sur place.

si d’autres sont intéressés, on s’inscrit au repas avant le 14 février !!

Anonyme
    Inactif

Hello, oui 9h15 me va très bien. Peux-tu passer me prendre ou souhaites-tu que je te retrouve quelque part plus pratique pour toi ? – je suis à côté de la PFC.
    Je pense que ça va être quoiqu’il en soit intéressant.

Valérie

graindblog
    Maître des clés

ok, alors 9h15 et je passe te prendre chez toi.
    A samedi !

Anonyme
    Inactif

Super ! A samedi 🙂

Esther RAGUENET
    Participant

Bien les filles, vous nous raconterez tout ça?

graindblog
    Maître des clés

Une journée réjouissante, plaisante et intéressante !
    Réjouissante pour Valérie qui enregistre de beaux résulats !
    Plaisante pour les rencontres d’autres assoc, notamment Larnod et Riedisheim !
    Intéressante pour avoir vu le fonctionnement d’un concours FPF. En ce qui me concerne, j’ai encore besoin d’une boussole + un GPS dernier cri pour m’y retrouver, mais ça s’éclaircit…

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Le sujet ‘Concours régionaux du 20 février à Audincourt’ est fermé à de nouvelles réponses.