Concours régionaux 17 février 2018 Audincourt
- Ce sujet contient 26 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 6 années et 9 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Du coté de la Fédération Photo de France › Concours régionaux 17 février 2018 Audincourt
Voilà pour 20 euros on nous propose
Nous mangerons type menu du jour,
Entrée
plat
dessert et boisson
dans un restaurant à 5 mm à pied du lieu du concours
Qu’en pensez-vous
Catherine
Cath
il faut ajouter Joel qui n’a pas accès pour l’instant au forum
ok pour moi pour le repas que tu proposes
Hello,
Séverine m’ a envoyé un sms hier soir dans lequel elle disait « on mange ensemble mais pas avec la fédération. Précisions à venir dans le forum ». j’en ai déduis que vous en aviez parlé ensemble lors de la réunion d’hier. Je perds un peu le fil…Séverine, si tu nous entends…
Je crois que je viens de comprendre : la proposition de Catherine concerne un autre lieu que celui que propose la fédé. Désolée pour le temps de retard…
Donc ok pour moi.
Et Séverine si tu m’entends, fais comme si tu ne m’avais pas entendue…
ça va être compliqué, je pense …de s’entendre.
Patricia ;-)) Non, je parlais de ce qui est proposé plus haut avec la fédé à 20 euros et comme il y a une date butoir…
Pour ma part que l’on mange avec la fédé ou pas c’est idem. mais au moins on mangeait au chaud.
Finalement, j’avais bien compris.
Catherine, as-tu pu prendre les réservations et dans cette confusion, pour qui ?
Bonjour à tous,
Je viens d’envoyer un mail pour la réservation de nos déjeuners. Pour 4 ou 5 personnes
J’attends la réponse et je reviendrai vers vous vous apporter la confirmation.
Bises à tous et bon dimanche
Catherine
on avait dit vendredi soir que l’on mangeait tous ensemble dans un autre restaurant, pas avec la fédé
annule la réservation pour tous je pense
Ahhh bon ok Nathalie, j’annule.
de tout façon on trouvera bien un endroit pour se poser.
Un petit retour sur la journée qui s’est déroulée dans un endroit agréable (c’est là qu’aura lieu l’expo de Francine) mais où nous a été réservé un accueil assez peu chaleureux.
Pour les concours, 5 membres de GDP ont participé dans les catégories suivantes:
– papier monochrome
– IP (image projetée) monochrome
-IP couleur
-IP nature
GDP s’est globalement bien classé et l’on peut féliciter Nathalie et Cathy pour leurs bons classements :
IP mono :
129 photos présentées – 38 photos classées (dont 5 pour GDP)
Nathalie : 2e
Cathy : 9e
GDP 5e/10 clubs
IP couleur :
151 photos présentées – 38 photos classées (dont 8 pour GDP)
Nathalie : 14e et 18e
Cathy : 18e
GDP : 3e/10 clubs
IP nature :
102 photos présentées – 38 photos classées (dont 7 pour GDP)
Nathalie : 8e
GDP : 4e/9 clubs
Merci Patricia pour ce petit récapitulatif
Merci Patricia et toutes mes félicitations aux participants