Grain d’Pixel vous lance
4 défis photographiques, en 4 heures
et seulement 4 photos.

Le 25 septembre 2021
de 14h00 à 18h00

Munis de votre propre matériel photographique, toutes les heures vous découvrirez la nature d’un défi à relever en 60 minutes max.

Cette année le rallye est ouvert à tous, amateur, étudiant ou professionnel

et il est possible de participer avec un smartphone à condition de pouvoir envoyer sa photo par mail à la fin de chaque période.

Votre terrain de jeu sera le centre ville de Besançon. L’enjeu : révéler dans une seule photo votre sens artistique en respectant les termes du défi. Un jury de professionnels désignera 3 lauréats par défi et un prix spécial. Les lauréats seront récompensés.

Le Rallye Photographie Besançon c’est l’occasion de partager la passion de la photographie entre les concurrents pendant les défis mais pas seulement. En acceptant de concourir, vous accepter de céder un tirage de l’une de vos photographies à un autre concurrent. Pendant que le jury délibère, vous aurez tout le temps de discuter entre vous pour choisir une photo d’un des autres participants.
Et vous pourrez voter pour votre photo préférée parmi toutes celles qui auront été soumises par tous les concurrents lors des trois premiers défis.

La participation implique l’acceptation du
Règlement complet du Rallye Photo du Festival Photographie Besançon_2021

Parking et plan d’accès au centre diocésain

Les frais de participation s’élèvent à 15€ en individuel ou 20€ en équipe de deux personnes

Sur inscription à partir du 1er septembre